COMMERCIAL EXPORT (H/F)

Poste et Missions

Votre job sera de développer nos prestations de transport logistique par une stratégie commerciale, que vous aurez préalablement identifié, afin de générer un maximum de business.

Plus précisément vos missions seront de :

  • Développer le Business en prospectant et développant un portefeuille de clients moyens et grands comptes
  • Consolider et développer la clientèle existante du groupe
  • Construire votre stratégie commerciale en lien avec les objectifs du groupe
  • Augmenter le chiffre d’affaires ainsi que la marge des dossiers des clients en servant au mieux leurs intérêts et ceux de la société, dans un souci d’optimisation qualitative et quantitative, en assurant les meilleurs rendements par dossier
  • Créer de nouvelles destinations et de nouvelles offres commerciales
  • Etablir des reportings mensuels des actions et résultats, proposer un plan de développement commercial à la Direction Commerciale

Profil et Formation

  • Idéalement vous êtes titulaire d’un Master en Commerce International ou issu(e) d’une Ecole de commerce et justifiez d’une expérience commerciale conséquente acquise dans un environnement international (DOMTOM / Afrique / Overseas) dans le secteur du Transport, Logistique et du Transit.Vous maîtrisez les aspects techniques du domaine de transport, doté(e) d’excellentes capacités d’écoute et de compréhension des besoins du marché, avec une forte culture du challenge et du résultat.Vous êtes à la fois autonome et possédez un goût certain pour le travail en équipe.Vous maîtrisez l’anglais et êtes disposé(e) à faire des déplacements à l’étranger.

     

    Poste à pourvoir en CDI

    Selon votre situation géographique, vous pouvez être basé à Guyancourt (78), Roissy Charles de Gaulle (95), Sandouville (76), Aix en Provence (13)

     

    Rémunération très attractive en fonction de votre profil.

Durée du contrat
CDI
Lieu du poste
Guyancourt (78) - Sandouville (76) - Roissy (95) - Aix-en-provence (13)

Postuler maintenant

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre candidature et vous remercions de la confiance et l’intérêt que vous témoignez à notre société.

Nous allons l’étudier avec la plus grande attention et nous ne manquerons pas de vous contacter si votre profil répond à nos attentes.

Sans nouvelle de notre part dans un délai de trois semaines à compter d’aujourd’hui, veuillez considérer que votre candidature n’est pas retenue.

Sauf avis contraire de votre part, nous nous permettons de conserver dans notre base de données l’ensemble des éléments que vous nous avez transmis afin de vous faire part d’opportunités futures susceptibles de vous intéresser.

Cordialement,

La Direction des Ressources Humaines.